• Beau sapin


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 10:47

    Bonjour ma chère Monick,

    Waouh il est magnifique ce sapin grandiose !!!

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine, ainsi qu'un excellent
    week-end.

    Je ne suis plus avertie par mails que j'ai reçu un commentaire. Pour ce faire je suis
    obligée d'aller consulter les notifications ou interactions pff

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et minouchets

    ** à lundi **

    2
    Lundi 9 Novembre 2015 à 11:35

    Bon début de semaine ma chère Monick


    J'espère que tu as profité de ce magnifique week-end.

    Mon petit passage avant une balade avec ma louve.

    Bonne journée

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie pour Mata

     



    martine

    3
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 16:16

    Bonjour ma chère Monick,

    Merci pour tes passages ma douce

    De retour de ma corvée courses, mon petit passage pour te souhaiter
    un bon jeudi.

    Ici le temps change et je pense que nous ne serons pas épargnés par la pluie.

    A demain

    Bisous tendresse et gros poutoux de Tanya et minouchets

     



    martine

    4
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 10:54

    Kikou ma chère Monick


    C'est en compagnie de mon ptit loup blanc que je te souhaite  un bon vendredi pluvieux  pff
    ainsi qu'un excellent week-end.


    Profite en bien.

    ** A lundi pour d'autres aventures ** ( sauf pour partages pps )

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie

     



    Martine

    5
    Mardi 17 Novembre 2015 à 10:54

    Bonjour ma chère Monick

    Désolée pour mon absence

    Profondément choquée et sur le coup de l'émotion après les attentats de ce wk,
    je postpose mon nouvel article à plus tard. Merci

    Une pensée pour les blessés et sincères condoléances aux familles des victimes

    A bientôt

     



    Martine

    6
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 07:51

    Merci ma petite Louve pour ce petit message de soutien des attentats de Paris ,c'est horrible J'ai vu bien sur ton blog et merci pour tous tes messages

    Très bonne journée en ces temps bien tristes

    De gros bisous et bien sur des caresses aux 4 pattes

    7
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 11:06

    Bonjour ma chère Monick

    Je suis ici pour te faire part de mon amitié et te dire MERCI à toi d'être à mes côtés

    mon nouvel article n'est pas vraiment réjouissant mais réaliste

    PARDON si je choque :-( - pas toi mais certains ami(es) pensent que les chiens passent après les gens

    Bisous plein de tendresse et de douceur

    Câlinous de Tanya et Minouchets

    A lundi ( mais je répondrai a tout les coms .. MERCI


    Fluctuat nec mergitur". locution latine signifiant " Il est battu par les flots, mais ne sombre pas " devise de Paris



    Martine

    8
    Lundi 23 Novembre 2015 à 11:37

    Bon début de semaine ma chère Monick,

    Non faut pas cédé à la panique, mais Harry et son équipe travaille à Bruxelles et Etterbeek ce lundi.
    TOUS volontaire aucune obligation - pourtant extérieur oui démontage d'un échafaudage et
    sablage ou peinture selon le temps sur l'autre pfff

    Voilà suis inquiète malgré moi car en plein dans les zones à risques

    Mais tjrs pas d'écoles, métro etc ... disponible CHANCE

    Fait caillant ce matin


    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie



    martine

    9
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 08:14

    Merci ma petite Louve pour ces adorables petits mots et passage sur mon blog j'avoue jee n'ai plus beaucoup de temps pour m'en occuper. Je te remercie également pour tous tes envois que j'aime énormément lire et recevoir ils sont agréables  touchants et aussi amusants. Je te souhaite une bonne journée Gros bisous et des caresses aux 4 pattes

    10
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 11:47

    coucou ma chère Monick,

    En ce qui concerne mes envois, je suis plutôt en retard hihi


    Je passe sur ton joli blog pour te souhaiter une bonne fin de semaine,
    ainsi qu'un excellent week-end.

    Une pensée pour les victimes des attentats de Paris, ainsi que pour les
    nombreux blessés et leur famille

    * A lundi *

    Câlinous de Tanya et Minouchets

    11
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 10:07

    Bonjour ma chère Monick,

    Mon petit passage pour te souhaiter un très bon jeudi ( courses tout à l'heure pff )

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Minouchets

     

    http://ekladata.com/MXFEWs_3yj2UR2fFMIo0-g0CSgY/brun.gif

    martine

    12
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 10:36

    Bonjour ma chère Monick,

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine ainsi qu'un excellent
    week-end.

    Après la pluie de cette nuit le soleil à fait sa réapparition

    Plein de bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie pour Mata

     

    http://ekladata.com/SKJkvVGO-MSe-ucmsN5A_Ogy--Q/lou.gif

    martine

    13
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 11:10

    Bonjour ma chère Monick

    Désolée pour ce copier/coller

    Merci aux ami(es) d'avoir été présents(es) à l'occasion du 1er anniversaire du décès de ma Maman.

    Je recommencerai mes articles animaliers lundi prochain

    Excellent week-end

    Bisous tendresse pour tout le monde

    Câlinous de Tanya et Minouchets

     

    14
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 11:06

    Bonjour ma chère Monick

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un excellent lundi.

    ** à lundi **

    Gros bibis

    câlinous de Tanya et Minouchets




    martine

    15
    Lundi 21 Décembre 2015 à 09:00

    coucou ma chère Monick,

    Mon petit passage pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire

     

    Plein de bisous tendresse ma douce amie

    De gros câlins de Tanya et Minouchets

    martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :