• Des roses roses tout près de chez moi

    Des roses roses tout près de chez moi

    Des roses roses tout près de chez moi


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Mai 2014 à 10:59

    Bonjour mon amie Monick,

     

    J'espère que tu vas bien. Je passe te souhaiter un excellent

    mardi, avec du soleil dans le coeur à défaut d'en avoir un bien réel

    :-)

    magnifiques roses

     

    bFILEminimizer

    martine

     

    2
    Lundi 2 Juin 2014 à 11:56

    Bonjour ma chère Monick

    C'est avec un magnifique soleil que je te souhaite un bon

    début de semaine. J'espère que ton week-end c'est bien passé.

    Plein de bisous tendresse et des gros calinous de Tanya et cie sourire

     

    appareil

    Martine

    3
    Mardi 3 Juin 2014 à 11:38

    Bonjour ma chère Monik

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon mardi.

    Temps maussade et des averses prévues pfff

    Demain ca fera 1 an que ma Princesse Laika m'a quittée

    et c'est comme si c'était hier. Pas un jour que je ne

    pense à elle :-(

    Bisous tendresse

    calinous de Tanya

     

    ess

    martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :