• Fête de Ganesh à Paris


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Septembre 2015 à 10:37

    Bonjour ma chère Monick,

    Merci pour le partage de cette jolie vidéo ( je ne connaissais pas le fête de Ganesh )

     

    Désolée pour mon absence, après les fortes chaleurs de lundi et orages

    nous commençons ce jour de rentrée des classes avec un temps automnal pfff.

    Enfin ce n'est pas pour déplaire à Tanya ☺

    Belle journée pour toi

    Bisous tendresse

    Gros poutoux de ma Mala et minouchets pour Mata

     

    martine

    2
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 08:20

    Bonjour Petite Louve

    Merci pour ton agréable passage sur mon blog qui n'est pas toujours au Top.

    Très belle journée et belles promenades avec Tanya

    Caresses de MATA aux chatounets

    Gros bisous

    Monick

    3
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 15:01

    Coucou ma chère Monick,

     

    Corvée courses terminée ☺, alors je passe te souhaiter un excellent jeudi

     

    Bisous tendresse

     

    Câlinous de ma Louve et Cie pour Mata

     

     

    martine

    4
    Lundi 7 Septembre 2015 à 10:50

    Coucou ma chère Monick,

    J'espère que tu as passé un bon week-end.

    Cà sent l'automne et j'ai bien envie

    de rallumer le chauffage ( mais la maison est tellement grande que j'hésite un peu )

    De plus Tanya n'aime pas la chaleur hihi )

    Depuis ce week-end j'envisage d'adopter un chien malheureux, mais j'hésite car j'ai peur

    que ma Louve ne l'accepte pas .. à suivre

    Bonne journée à toi en ce lundi

    Bisous tendresse et poutoux de ma Mala et Cie pour Mata

     

    Martine

    5
    Mardi 8 Septembre 2015 à 10:17

    Bonjour ma chère Monick,

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon mardi.

    Mougika le chien mâle de 5 ans à été adopté à la journée porte ouverte de ce week-end

    et je suis très contente pour lui. Il avait été " oublié " dans une cave par son ancien

    propriétaire, il ne mangeait qu'un jour sur 3 ou 4 et ne sortait jamais.Je lui souhaite de

    tout coeur d'être enfin heureux dans ce nouveau foyer.

    Hier j'ai allumé chauffage d'appoint trop froid sourire

    Belle journée en ce mardi

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie pour Mata

    6
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 09:06

    Merci pour tes charmants petits messages ma douce Martine passe une très bonne journée et bonne nouvelle pour Mougika pour son nouveau foyer. De gros bisous et bien sur sans oublier de nombreuses caresses aux 4 pattes

    7
    Lundi 14 Septembre 2015 à 10:17

    Bonjour ma chère Monick,

    J'espère que tu as passé un bon week-end, malgré le mauvais temps.

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.

    Prend bien soin de toi

    Bisous tendresse et caresses pour Mata

     

    martine

     

    8
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 15:19

    Bonjour ma chère Monick,

    Mon petit passage après les courses ouch

     

    Ici il pleut comme vache qui pisse pfff

    Passe un excellent jeudi

    Bisous tendresse

    Câlinous de ma Louve et Cie

     

    9
    Lundi 21 Septembre 2015 à 10:38

    Bonjour ma chère Monick

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.

    J'espère que ton week-end à été agréable.

    Bonne journée avec le soleil ☼

    Bisous tendresse

     

    Gros câlinous de Tanya et Cie pour Mata

     

    martine

    10
    Mardi 22 Septembre 2015 à 09:37

    Merci Martine pour tes agréables passages et tous les envois que j'aime beaucoup et me fait grand plaisir. Pour l'instant je n'ai pas beaucoup de temps pour mettre quelque chose sur mon blog je fatique un peu.

    Très bonne semaine et des caresses à tes adorables compagnons à 4 pattes

    Gros bisous

    Monick

    11
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 11:22

    Kikou Monick,

    je passe te souhaiter un excellent mercredi sous la pluie.

    Pff soucis asthme.

     Ce soir finition de mon nouvel et demain serai absente oui la corvée des courses

     

    ** a Vendredi **

     

    En ce 1er jour d'automne je te dépose mon ptit café et quelques petits gâteaux  hi hi

     

    Bisous tendresse

     

    Câlinous de ma Mala et Cie

     

    martine

    12
    Lundi 28 Septembre 2015 à 10:31

    Bonjour ma chère Monick,

    J'espère que tu as passé un excellent  week-end, et que tu as pu profiter du soleil.

     

    Bon début de semaine

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et minouchets pour Mata

     

    martine 

    13
    Lundi 28 Septembre 2015 à 12:20

    Merci ma petite Louve de ton passage sur mon blog je suis pas tellement en forme en ce moment pour mettre d'autres petites vidéos ou photos mais ce n'est pas grave un peu de fatigue et aussi un manque de temps  Par contre je ne loupe pas tes adorables infos et superbes images d'animaux parfois troublantes et triste et d'autres avec un merveilleux aboutissement de gentilesse de bonté pour ces admirables animaux. Un grand merci pour ces partages de Gros bisous ma douce Martine ma belle amie  et caresse de mon adorable Mata infernale mais adorable

    Bien belle journée le soleil est là et Mata en profite elle adore

     

     

    14
    Mardi 29 Septembre 2015 à 11:01

    Bonjour ma chère Monick

    Mon petit passage pour te souhaiter une magnifique journée, en ce mardi ensoleillé

    Merci pour ton amitié et pour tes passages sur mon blog

    Bisous tendresse et gros poutoux de Tanya et Minouchets pour Mata

    15
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 13:57

    Bonjour ma chère Monick

    ouf !!! corvée courses terminée :-)

     

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon jeudi ainsi qu'une bonne fin de semaine.

    En effet, demain je part en vadrouille.

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et minouchets pour Mata

     

     

    martine

    16
    Lundi 5 Octobre 2015 à 09:59

    Bonjour ma chère Monick,

    J'espère que tu as passé un excellent week-end.

    Pour ma part j'ai passé mon Dimanche a sauvegarder mon blog " essais " sur disque

    dur, suite au courrier reçu du répertoire ekla. En effet s'ils suppriment les blogs

    privés je n'avaient pas envie de perdre plus de 50 billets, Gifs, images en réserve

    etc...J'espère que je conserverai Océane-Laika pour les merveilleux souvenirs de ma

    Princesse, ainsi que mon blog petite-louve... à suivre

    Passe un bon début de semaine. Perso rdv dentiste cet ap

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et minouchets pour Mata

     

    martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :