• Génération 80

    Génération 80


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mars 2015 à 11:33

    Coucou ma chère Monick

    merci pour cette jolie chorégraphie

     Mon petit passage pour te souhaiter une bonne semaine.

    J'espère que tu as pu profiter du soleil, pour ma part

    pas vraiment ( j'ai été en cuisine :-) pour mes ami(es)

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie

    maTanya

     

    martine

     

    2
    Vendredi 13 Mars 2015 à 11:52

    Coucou mon amie Monick

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine, ainsi

    qu'un excellent week-end.

    Merci pour ton amitié et désolée pour mon absence. Je reviens très vite.

    Mon frère et son amie  emménagent le 23 de ce mois à l'étage et nous allons les aider

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie

     

    tpl

    martine

    3
    Mardi 17 Mars 2015 à 16:35

    Coucou Monick

    Pourrais tu me faire signe de ton retour stpl - je ne t'envoie plus de pps ils me reviennent donc ta boite doit être pleine :-)

    C'est avec un magnifique soleil que je passe sur ton joli blog pour te souhaiter

    un excellent mardi.

    mon informaticien vient de partir

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie

    bleu

    Martine

    4
    Mercredi 18 Mars 2015 à 08:55

    Coucou Martine

    Je ne sais pas ce qui se passe il y a eu effectivement pendant un moment un problème avec mon opérateur free mais maintenant cela est je pense de nouveau correct

    Merci Martine bien sur pour tous des envois que j'aime bien recevoir

    Je vais t'envoyer un mail de Yahoo pour voir si cela fonctionne

    De gros bisous

    Monick

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :