• Le jardin du Palais Royal


    Uploaded with ImageShack.us


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 10:13
    marciento

    Autumn greetings from Poland.

    2
    Lundi 21 Octobre 2013 à 14:54

    coucou mon amie Monick


    mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.
    Désolée pour ce copier/coller - Tanya est très calme pour le
    moment.


    Bisous tendresse


    merci pour cette jolie vidéo


    MERCI


    martine

    3
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 10:12

    Bonjour ma chère Monick


    Un peu des nouvelles de Tanya. Nous avons eu contact avec le chirurgien orthopédiste, qui dit
    que 50 % de réussite, en effet il y a un petit os pointu qui est détaché et très délicat pour
    opération car Tanya n'est pas adulte et peu de place pour mettre une plaque. De plus ne conseille
    pas de broches apparentes vu son jeune âge. Nous espérons qu'avec le bandage que l'on changera au fur
    et a mesure pendant 8 semaines fonctionnera a condition qu'elle ne court pas trop ( ce qu'elle commence
    a faire sur 3 pattes ... ) De plus pour la chirurgie il faut compter 2 à 3 semaines d'hospitalisation et une
    longue réeducation ) donc je ne suis pas partante :-(


    J'espère que de ton côté tout va pour le mieux.


    Reçois-tu les courriers comme quoi un commentaire à été mis sur blog ? plus moi et ca depuis quelques jours


    merci pour ton amitié et tes passages pendant mon absence Tél, mails etc.. ( me fait chaud au coeur )♥



    Bisous tendresse et à bientôt


    pll


    martine

    4
    Samedi 26 Octobre 2013 à 11:09

    Coucou ma chère monick


    mon petit passage pour te souhaiter un excellent week-end.
    La VT à tél hier soir pour prendre des nouvelles de BB Tanya, je lui ai dit
    samedi dernier anti douleur - m'a répondu bien nous serons fixées si Dimanche
    pas de douleur nous sommes en bonne voie de guérison si le contraire ( mais je
    préfère ne pas y penser ) - pour le moment elle joue et j'ai mal au coeur car elle
    m'apporte ses jouets dans l'espoir que je les lui jettent mais je ne peux pas
    Voili/voilà - elle court bcp aussi


    une belle journée est annoncée chouette car pour son plâtre pas évident


    J'espère que de ton côte tout va bien


    Bisous tendresse et calinous de mes zamours


    ♪ ♪ à lundi  ♪ ♪


    hallo2


    martine

    5
    Samedi 26 Octobre 2013 à 17:00

    Merci Martine pour ton passage je sais que tu n'as pas beaucoup de temps en ce moment

    et beaucoup d'inquiétude pour l'adorable Tanya

    Bon Dimanche et Bisous

    6
    Lundi 28 Octobre 2013 à 11:16

    Bon début de semaine chère amie Monick


    J'espère que tu n'as pas eu de soucis avec la tempête qui diminue
    au fil des heures. J'ai arrêté les anti-douleurs de BB Tanya Samedi
    elle n'a pas l'air de souffrir mais hier elle a été chiante mdrrr.


    En principe je tel à la VT tout à l'heure et elle viendra en fonction
    du rendez-vous que je dois prendre également pour le vaccin anti grippe,
    que je suis obligée de faire malgré que je le supporte pas ( je dois prendre
    des Antihistaminiques avant et malgré tout ... )


    Pour les ami(es) me demandant si j'avais changé de VT, en effet oui étant donner
    que Pierre a acheté une maison dans le sud de la France et il va y faire des
    séjours de plus en plus fréquents et perso j'ai besoin d'un VT disponible pour mes
    amours ( la preuve quand Tanya c'est cassé la patte, Pierre était absent, et j'ai
    trouver une autre )


    Désolée pour ce nouveau copier/coller mais journée chargée


    Bisous tendresse et calinous de Tanya et chatounets


    pl22


    martine

    7
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 11:07

    Kikou ma chère Monick


    Mon petit passage pour te souhaiter un bon mercredi ensoleillé.
    En ce qui concerne BB Tany la VT était contente, mais elle m'a
    dit de faire très attention car trop plein de vie :-(   j'en sais
    quelque chose - alors les fractures tibia celle du dessous bien protégée
    par le pansement mais celle du dessus pas, le pansement ayant descendu.
    c'est la qu'il y a le petit os flottant pff
    Elle a longtemps hésité à lui en remettre un, mais elle a eu peur que Tanya
    ne le retire ... de là encore prudence, encore 4 semaines.  A suivre


    J'espère que de ton côté tout va bien


    Bisous tendresse


    Calinous de Tanya et chatounets


    martine


    tpl


     

    8
    Mardi 5 Novembre 2013 à 10:54

    Bonne journée en ce mardi ma chère Monick et désolée pour mon abscence.
    temps super infect rire en plus ...


    Ben oui examens médicaux pff et travail bureau ( on est indépendant ou pas rire )
    aurai les résultats mercredi soir je pense


    Merci à toi d'être venue sur mon ptit refuge malgré mon absence - ca me fait trop
    plaisir


    Bisous tendresse


    FTSYS200709


    martine

    9
    Lundi 11 Novembre 2013 à 11:20

    Coucou ma chère Monick


    J'espère que tu as passé un bon week-end, malgré le mauvais temps.
    Je me dépêche de saluer mes ami(es) avant d'aller conduire ma tite
    maman.


    Bisous tendresse et calinous de BB Tanya et chatounets


    martine


    merci pour ton passage


    39tb

    10
    Lundi 18 Novembre 2013 à 11:18

    Coucou ma chère amie Monick


    je passe te souhaiter un bon début de semaine.


    Ma VT est venue Dimanche soir pour retirer le plâtre de Tanya, n'ayant pas
    le temps lundi comme prévu.
    Resto super mais Tanya à hurler comme le loup pendant le temps du resto, maman, habitant
    à l'étage ( mais je n'ai pas voulu qu'elle descende de peur que Tanya ne la fasse tombée. Pour les
    dernières aventures voir mon dernier billet sourire



    Bisous tendresse et calinous de ma ptite Louve et chatounets


    plt


    martine

    11
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 13:08

    Un ptit coucou, un ptit bisou pour te souhaiter
    un bon mercredi. Passe une belle journée et à
    vendredi ma chère Monick


    Pour te faire sourire mdrrr


    mur2


    martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :