• Toilette de Mata

    Mata au soleil


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Avril 2014 à 12:59

    coucou

     cool  le pépère   la mienne  dors sur mon mari  après elle  ce met  sur   sa  couette   qui est  sur le canapé

     elle  a  deux  maison  chat  mais ne  vas plus dedans

     bon  samedi  bisous

    2
    Lundi 7 Avril 2014 à 11:35

    Bonjour ma chère Monick

    J'espère que tu as passé un excellent week-end. Pour ma part

    je n'ai pas encore eu l'occasion de rattraper mon retard :-)

    Temps pas très réjouissant mais nous n'avons pas le choix

    Très bon début de semaine

    Bisous tendresse

    magnifique photo de Mata

    306446001396851608

    martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :